![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 28 août 03 Lieu : - FR Membre no 23,763 ![]() |
Alors,ce 10.4,vous le sentez comment....? Je l'ai installé hier soir et bon ça roule comme il faut,sans en avoir fait le tour bien sûr....Seul souci:mon double clic ne fonctionne plus,quel que soit la souris que j'utilise....Et vous?
![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 929 Inscrit : 10 août 03 Lieu : Versailles - FR Membre no 22,760 ![]() |
Bon, le Finder plus réactif, rien que pour ça... il reste quelques comportements bizarres mais presque imperceptibles, mais rien de rédhibitoire. Les mises à jour sont déjà sur le feu, probablement.
Ça y est, je commence à appréhender Spotlight et Automator... J'ai même pondu une action Automator pour assigner des paroles-clé Spotlight à des fichiers ou des dossiers en récursif, de façon à retrouver ses petits grâce à ses propres mots-clés en plus des metadatas... Qui n'en veut ? -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :