![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 01 avril 05 Lieu : Frontonas - FR Membre no 63,352 ![]() |
Bonjour,
je voudrais avoir le témoignage de personnes utilisant un powerbook pour la musique. Actuellement j ai un PC 2.4 ghz 1 go ddr et 2 hdd, j utilise logic platinium 5.5 et je suis un poil limité niveau puissance. J aimerais bien en avoir un peu plus pas vraiment bcp plus mais au moins quelquechose d'équivalent niveau mac. Donc je me demandais si un Powerbook 15" 1.67ghz donc derniere génératio avec 1go de ddr et un dd extern LaCie D2 en firewire 800 pourrait satisfaire mes besoin niveau perf sous Logic Pro 7. Si cela n est pas possible j'opterais pour un bi G5 mais je prefererais une solution portable notamment pour les live... J'attends donc vos avis sur la question... Musicalement, |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 01 avril 05 Lieu : Frontonas - FR Membre no 63,352 ![]() |
Logic oué perso moi je ne jure que par ce soft c est d ailleurs pour ca que je veux switché car je suis bloqué a la version 5.5 sur pc.
Je suis de l avis de plutot directement commencer avec un soft pro comme logic de toute facon c est une référence le jouir ou tu sauras t en servir tous les autres softs marchent pareil,et puis autant apprendre directement sur du matos complet. C est vrai que c est peut etre pas évident pour un débutant. Perso je donne des cours a qq pour lui apprendre le fonctionnement de ce logiciel et d autres connaissances sur le mix , arrangement etc... Il progresse vite, moi j ai parris seul et j ai quand meme mis 2 ou 3 ans a commencer a maitriser l outil. Donc si te s motivé tu peux apprendre seul quand meme comme beaucoup d ailleurs! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :