![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 ![]() |
bonjour à tous,
Je cherche un soft pour piloter du matériel E-mu et qui tourne sous OS X En particulier un sampleur E-mu E5000 ultra J'ai trouvé EOS link, pour ceux qui connaissent, mais hélas ...OS 9...Existe-t-il en X ?? Sinon même les derniers OS E-mu fonctionnent sous classic...je crois ?? ![]() Si quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 ![]() |
salut à tous,
je crois que c'est impossible sous OS X car E-mu à fermé il y a qq années et a été racheté par Creative qui maintenant est propriétaire des banques de sons. Du coup + rien a part sous OS 9. Quel dommage, il n'y aura bientôt plus aucune marque qui fabrique des sampleurs hardwares et peut etre plus de hardware du tout !! Parce que quand même, il tuent ces sampleur E-mu non ? Ce message a été modifié par ptiteboite - sam. 30 avril 2005, 07:03. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :