![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 28 août 03 Lieu : - FR Membre no 23,763 ![]() |
Alors,ce 10.4,vous le sentez comment....? Je l'ai installé hier soir et bon ça roule comme il faut,sans en avoir fait le tour bien sûr....Seul souci:mon double clic ne fonctionne plus,quel que soit la souris que j'utilise....Et vous?
![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 929 Inscrit : 10 août 03 Lieu : Versailles - FR Membre no 22,760 ![]() |
BOn, les gars, ça fonce cette affaire...
mLAN fonctionne impeccable, Yamaha vient de sortir un patchbay software pour relier la 01X à une i88x, ou un Motif... et une nouvelle version du Studio Manager (éditeur graphique des consoles numériques Yamaha). Je vous conseille une clean install, même si la résintallation de tous les softs est une tannée... mais pour la plupart, il suffit de le copier de volume à volume, et copier les préférences correspondantes de Bibliothèque à Bibliothèque... et remplacer le trousseau d'accès de session of course. -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :