![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 16 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,924 ![]() |
Salut,
Je suis utilisateur mac mais completement novice en matiere de musique. Mon materiel est un G4 quicksilver, je possede guitare (pas en midi et boite a rythme (qui est en midi elle par contre). J'aimerai faoire des enegistrement de maquette etc, etc...mais je n'y connais rien en MAO. Que dois je faire a moindre cout et le mieux possible. Merci francisponch@nomade.fr |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
n'oublie pas de jouer de la guitare , et sache ami que tu vas te prendre le bulbe à 2 mains bien des fois ,
sinon tu es sur mac t'as une chance de pas devenir fada , met les mains dans le cambouie , mais au moindre cout il faudra etre patient car les gens pressés et bien ils payent . -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :