![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 988 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Paris - Hérault - FR Membre no 6,608 ![]() |
bonjour,
j'envisage d'ajouter une seconde souris, optique, usb, sans fils et 3 boutons + molette (LOGITECH Cordless Optical). Aucun vendeur n'est fichu de me dire si ça focntionnera sous l'OS 9.2 avec Logic platinum et PTLE. je souhaitai savoir si les boutons supplémentaires et la molettes sont fonctionnelles. (molette pour remplacer l'action de scrolling du pointeur sur les ascensseurs, OS 9 gère-t-il le click-droit comme un "pomme + click" ?) (et aussi, savez-vous si celà fonctione sous l'OS X ? - sorry pour le H-Tpc ![]() par avance... merci -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Moi, j'ai le modèle de chez Microsoft (et oui...) avec TrackBall (rouge) sur le côté gauche+4boutons paramétrables et une molette centrale.
Dans PTLE, la molette marche nickel pour l'ascenceur vertical (un vrai bonheur quand on a bcp de pistes), quant aux quatres boutons ils sont paramétrables comme pour toute autre appli. (fonctions "génériques" type "clic maintenu"qui permet de cliquer de relacher et d'étendre la selection=>pas de paramétrage "spécial PT" type bouton gauche =copie automatiquement la partie selectionnée ou autre..). Mais tel quel c'est déjà franchement utile. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :