![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 01 avril 05 Lieu : Frontonas - FR Membre no 63,352 ![]() |
Bonjour,
je voudrais avoir le témoignage de personnes utilisant un powerbook pour la musique. Actuellement j ai un PC 2.4 ghz 1 go ddr et 2 hdd, j utilise logic platinium 5.5 et je suis un poil limité niveau puissance. J aimerais bien en avoir un peu plus pas vraiment bcp plus mais au moins quelquechose d'équivalent niveau mac. Donc je me demandais si un Powerbook 15" 1.67ghz donc derniere génératio avec 1go de ddr et un dd extern LaCie D2 en firewire 800 pourrait satisfaire mes besoin niveau perf sous Logic Pro 7. Si cela n est pas possible j'opterais pour un bi G5 mais je prefererais une solution portable notamment pour les live... J'attends donc vos avis sur la question... Musicalement, |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 01 avril 05 Lieu : Frontonas - FR Membre no 63,352 ![]() |
Salut
a priori pas de soucis pour enregistrer des instrus avec l ozone puisqu il y a deja une carte son a l intérieur de l ozone, par contre je ne sais pas ce qu elle vaut certainement pas une carte son d exeption mais probablement suffisant pour maquetter. Je crois que le couple PB et ozone est tres répandu pour la musique "nomade". Pour ce qui est des fonctioons clavier maitre de l ozone pas de soucis mais ca va te suffir le peu de touches? Si t es pas pianiste peut etre en effet je sais pas moi perso je voulais m en prendre un mais seulemnet pour déclencher des samples pas pour jouer dessus j ai besoin d un gros clavier pour jouer(76 notes) Sinon pour la diff 12" et 15" j en sais rein perso j ai ni l un ni l autre pour l instant lol! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :