![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 517 Inscrit : 06 janv. 01 Lieu : Morbihan - FR Membre no 112 ![]() |
Bonjour,
Apres une MAJ 10.3.9 le mac fonctionne comme une 2 cv. 4 mn pour lancer Onyx ! 3 Passage avec Onyx justement n'y ont rien fait. Disk utilities non plus avec une erreur -9972 la tache sousjacente.... fsck -y indique une erreur et volume pas reparable ![]() J'achete Drive10 ou je reinstal OSX ? Ou quelqu'un a mieux ? Merci -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 142 Inscrit : 10 févr. 03 Lieu : - FR Membre no 11,953 ![]() |
Salut !
juste pour dire que suite a un Schedule (mod: auto hebdo)de System Optimizer X 4.6.2 ( a peu prés les meme fonction qu'Onyx en mieux dit-on) que mon le DD de mon PowerBook a ressentie de grave sequelle (Sic !) Je n'ai tjr pas trouvé de solution ... j'ai était chez un réparateur agrée mac ... No comment ![]() ![]() ![]() Il voulai le formater en Fat32 ... ![]() Cigare a la bouche il me dit que ca fai 25 ans qu'il est dans l'informatique et que c la seul solution . Je lui ai gentillement dit que j'en connaissai une autre : partir en vistesse de ce lieu .... Toute foi il me vien une idée a la sorti de ce magasin : Le Mode Target !!! peut-être que ??? Quand au sujet du topic il me semble que 10.3.9 support mal les schelude autre que ceux qu'il connai . -------------------- iMac Dv 500 G3 : 80 Go / 1 Go / Osx 10.4.11 / Reason 3.0.5
MacBook Noir 2,16 C2D : 200 Go@7200 trs/min / 3 Go / Osx 10.5.2 / PT Le 7.4 / Reason 4 iPhone - Mbox 1 - Novation ReMote SL 61 + SL 25 Compact |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :