![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 28 juin 04 Lieu : Orgeval - FR Membre no 45,945 ![]() |
Bonjour
J'ai Logic Express depuis trois mois et je commence un peu à bricoler.(Mac OSX) Comme je cherchais de bons Violons, j'ai acheté Solo Strings chez V.S.L. J'ai reçu les CD et j'ai placé le contenu dans Sample Instruments, comme préconisé. Dès lors je devrais pouvoir travailler avec l'EXSP24. OK. Mais maintenant comment fait-on? VSL m'a envoyé un Code pour pouvoir utliser la "Performance Tool"!!? C'est Quoi ? Merci à celui qui me sortira de cette ornière |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 28 juin 04 Lieu : Orgeval - FR Membre no 45,945 ![]() |
Bonjour Aristote
Merci pour ton message, car il est toujours impressionnant de lire des paragraphes ornés d’une telle signature. Il ne faut pas avoir honte de jouer les troubles fêtes, bien au contraire, ton anciénneté et ton expérience ont le mérite de relancer avantageusement cette conversation, avec des interlocuteurs, qui jusqu’alors, se sont montrés serviables, de toute bonne foi, avec parfois quelques pointes d’humour. Cela fait grand bien sur ces forums, où certains ont tendance devenir trop sérieux, voire paranoïaques. Pour l’anecdote, et je ne doute pas qu’elle t’ira droit au coeur, je ne résiste pas à rappeler une citation d’un philosophe Grècque, (généralement considéré comme le père de la philosophie). Tu as déja certainement reconnu SOCRATE qui s’était attiré les foudres de ses contemporains pour avoir enquêté sur le Savoir et la Sagesse. Il avait osé cette formule, désormais célèbre : “Je ne sais qu’une chose, c’est que je ne sais rien” et il en déduisait qu’il était plus sage que ses accusateurs, qui eux, ne savais rien non plus, mais était persuadés de savoir. Tu as certainement Google, comme moteur de recherche, et en tapant seulement cette phrase, tu trouveras tout, sur les profondes conséquences de cette déduction. Pour en revenir à nos moutons, je me souviens qu’après m’être enregistré chez VSL ( je suis sùr que vous ne me soupçonnez pas de fraude, mais il vaut mieux le préciser ) quelque peu découragé par le questionnaire dans la langue de Shakespear, je leur ai adressé le Mail suivant : De: bequart.ray@noos.fr Objet: French Date: 13 avril 2005 17:40:07 GMT+02:00 À: support@vsl.co.at I would like to know what to do, to find a "User Manual" In French (Solo Strings) It's so difficult, in English, for me. Thank you for the answer Ray. Et bien me croiras-tu, mais ce Mail est resté, jusqu’à aujourd’hui SANS REPONSE. Cette désobligeance, de leur part, m’a conduit heureusement à prendre contact avec vous, chers amis, qui n’hésitez pas à me faire part de votre science. Soyez-en remercié collectivement et j’espère que vous me pardonnerez d’être igorant de la plupart des termes que vous utilisez. Il y a encore quelque mois je n’utilisais mon Mac que pour réaliser des Images en 3D. Le reste du temps, je jouais du piano, du saxophone et de la clarinette, sans même soupçonner l’existence de toutes ces prouesses informatiques. Pour en finir avec mes digressions, j’aimerais savoir si j’ai bien compris le sens de ton intervention, cher Aristote, en la résumant par : ATTENTION à KONTAKT, Pouah, c’est Kaka. De toute façon, ils vont te repiquer des sous chez VSL Résigne toi à acheter LOGIC PRO, c’est plus mieux. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :