MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Vsl Avec Logic, A quoi sert le code
raybeq
posté dim. 17 avril 2005, 22:51
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 28 juin 04
Lieu : Orgeval - FR
Membre no 45,945

Bonjour

J'ai Logic Express depuis trois mois et je commence un peu à bricoler.(Mac OSX) Comme je cherchais de bons Violons, j'ai acheté Solo Strings chez V.S.L.
J'ai reçu les CD et j'ai placé le contenu dans Sample Instruments, comme préconisé. Dès lors je devrais pouvoir travailler avec l'EXSP24.

OK. Mais maintenant comment fait-on? VSL m'a envoyé un Code pour pouvoir utliser la "Performance Tool"!!? C'est Quoi ?

Merci à celui qui me sortira de cette ornière
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
raybeq
posté dim. 24 avril 2005, 11:09
Message #2

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 28 juin 04
Lieu : Orgeval - FR
Membre no 45,945

Bonjour Aristote

Merci pour ton message, car il est toujours impressionnant de lire des paragraphes ornés d’une telle signature.

Il ne faut pas avoir honte de jouer les troubles fêtes, bien au contraire, ton anciénneté et ton expérience ont le mérite de relancer avantageusement cette conversation, avec des interlocuteurs, qui jusqu’alors, se sont montrés serviables, de toute bonne foi, avec parfois quelques pointes d’humour. Cela fait grand bien sur ces forums, où certains ont tendance devenir trop sérieux, voire paranoïaques.

Pour l’anecdote, et je ne doute pas qu’elle t’ira droit au coeur, je ne résiste pas à rappeler une citation d’un philosophe Grècque, (généralement considéré comme le père de la philosophie).
Tu as déja certainement reconnu SOCRATE qui s’était attiré les foudres de ses contemporains pour avoir enquêté sur le Savoir et la Sagesse.

Il avait osé cette formule, désormais célèbre :

“Je ne sais qu’une chose, c’est que je ne sais rien” et il en déduisait qu’il était plus sage que ses accusateurs, qui eux, ne savais rien non plus, mais était persuadés de savoir.

Tu as certainement Google, comme moteur de recherche, et en tapant seulement cette phrase, tu trouveras tout, sur les profondes conséquences de cette déduction.

Pour en revenir à nos moutons, je me souviens qu’après m’être enregistré chez VSL ( je suis sùr que vous ne me soupçonnez pas de fraude, mais il vaut mieux le préciser ) quelque peu découragé par le questionnaire dans la langue de Shakespear, je leur ai adressé le Mail suivant :

De: bequart.ray@noos.fr
Objet: French
Date: 13 avril 2005 17:40:07 GMT+02:00
À: support@vsl.co.at

I would like to know what to do, to find a "User Manual" In French (Solo Strings)

It's so difficult, in English, for me.

Thank you for the answer

Ray.

Et bien me croiras-tu, mais ce Mail est resté, jusqu’à aujourd’hui SANS REPONSE.
Cette désobligeance, de leur part, m’a conduit heureusement à prendre contact avec vous, chers amis, qui n’hésitez pas à me faire part de votre science. Soyez-en remercié collectivement et j’espère que vous me pardonnerez d’être igorant de la plupart des termes que vous utilisez. Il y a encore quelque mois je n’utilisais mon Mac que pour réaliser des Images en 3D.
Le reste du temps, je jouais du piano, du saxophone et de la clarinette, sans même soupçonner l’existence de toutes ces prouesses informatiques.

Pour en finir avec mes digressions, j’aimerais savoir si j’ai bien compris le sens de ton intervention, cher Aristote, en la résumant par :

ATTENTION à KONTAKT, Pouah, c’est Kaka.

De toute façon, ils vont te repiquer des sous chez VSL

Résigne toi à acheter LOGIC PRO, c’est plus mieux.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- raybeq   Vsl Avec Logic   dim. 17 avril 2005, 22:51
- - bucentore   Tu lances le xs key manager et tu mets ton code vs...   lun. 18 avril 2005, 11:19
- - Didick   Salut. Voila qui est interessant... Moi aussi, ...   lun. 18 avril 2005, 12:23
- - raybeq   Merci Bucentore de t'interresser à mon problèm...   lun. 18 avril 2005, 16:47
- - Didick   De mémoire, XS Key Manager se trouve dans le menu ...   lun. 18 avril 2005, 17:44
- - raybeq   Je suis assez angoissé, car je ne trouve rien de t...   lun. 18 avril 2005, 19:16
- - Koffi   Bonjour Il y a quelque choses qui cloche car Logi...   lun. 18 avril 2005, 20:06
- - raybeq   Je reviens du site Apple et j'ai fini par trou...   lun. 18 avril 2005, 23:29
- - Didick   Il doit bien y avoir une solution quand meme J...   mar. 19 avril 2005, 16:45
- - raybeq   Bonne idée. Je n'avais pas pensé à Kompakt, qu...   mar. 19 avril 2005, 19:18
- - Didick   Ok, c'est bon. KOMPAKT peut importer les banq...   mar. 19 avril 2005, 22:04
- - raybeq   J'attends le début du mois et je plonge. 185 ...   mer. 20 avril 2005, 13:38
- - Didick   Sur le site VSL (sur la page de presentation), le ...   mer. 20 avril 2005, 14:35
- - raybeq   En effet les video sont assez convainquantes. Je n...   jeu. 21 avril 2005, 19:16
- - Didick   Salut. N'espère pas trop de docs en francais....   jeu. 21 avril 2005, 19:39
- - raybeq   Si on se rend sur le site : http://www.vsl.co.at/...   ven. 22 avril 2005, 15:35
- - aristote   Pardon de jouer les troubles fêtes, mais entre mau...   dim. 24 avril 2005, 09:35
- - aristote   QUOTE I would like to know what to do, to find a ...   dim. 24 avril 2005, 11:33
- - raybeq   Par curiosité, je te soumets une Traduction Google...   dim. 24 avril 2005, 14:51

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 29 juil. 2025, 00:02
- © MacMusic 1997-2008