![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 ![]() |
bonjour à tous,
Je cherche un soft pour piloter du matériel E-mu et qui tourne sous OS X En particulier un sampleur E-mu E5000 ultra J'ai trouvé EOS link, pour ceux qui connaissent, mais hélas ...OS 9...Existe-t-il en X ?? Sinon même les derniers OS E-mu fonctionnent sous classic...je crois ?? ![]() Si quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
QUOTE (lepurestyle @ Apr 23 2005, 15:07) Alors là tu m'interesses grave, j'ai jamais réussi à faire communiquer mes samplers avec Peak 4 sous OS X ![]() Carte SCSI Adaptec scsi connect 2906 pour mac. Samplers Akai, E-MU et Roland. Sous OS 9 tout baigne par contre... bizarre, ça marchais nickel pour moi. C'est peut-être la carte scsi. j'ai une 2930 je crois. Ca fonctionne exactement comme sous 9. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :