![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 28 juin 04 Lieu : Orgeval - FR Membre no 45,945 ![]() |
Bonjour
J'ai Logic Express depuis trois mois et je commence un peu à bricoler.(Mac OSX) Comme je cherchais de bons Violons, j'ai acheté Solo Strings chez V.S.L. J'ai reçu les CD et j'ai placé le contenu dans Sample Instruments, comme préconisé. Dès lors je devrais pouvoir travailler avec l'EXSP24. OK. Mais maintenant comment fait-on? VSL m'a envoyé un Code pour pouvoir utliser la "Performance Tool"!!? C'est Quoi ? Merci à celui qui me sortira de cette ornière |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 28 juin 04 Lieu : Orgeval - FR Membre no 45,945 ![]() |
Si on se rend sur le site :
http://www.vsl.co.at/ On peut constater qu'il propose plusieurs langues: Anglais, Allemand, Japonais. Donc, selon les commerciaux de VSL la population Francophone serait "ridicule", comparée à la Germanophone et Japonophone. Bizarre, les Français, les Belges, les Suisses, les Canadiens plus les ex-colonies seraient moins nombreux que les Allemands !!! Et les Hispanophones, la dedans? Ils comptent pour du beurre? Je croyais qu'ils étaient plus nombreux que les Anglophones? Et les Russophones? A moins qu'il ne s'agisse que d'un profond mépris pour les Français! Ah, La Fayette, where are you? Moi, j'aime bien les Ricains. A l'exception de cette frange de population nombriliste, narcissique et prétentieuse. Bon. Alors, qu'est-ce qu'on fait? On apprend l'Anglais, ou on apprend le violon? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :