![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 ![]() |
Pour ceux que çà intéresse ce cher Trent Reznor de NIN met à disposition ici:
the hand that feeds download toutes les pistes séparées au format garage band 2 de The hand that feeds à paraître le 2 mai prochain qu'il a enregistré sur Pro Tools. rien à gagner mais la chanson est vraiment sympa.. -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 13 févr. 04 Lieu : St. Cloud - FR Membre no 35,763 ![]() |
Oui trés bien ce nouvel album.
![]() Bien mélodique et sensuel, puissant et inspiré comme d'hab ... Que du bon. Je remarque encore de nets progrès vocaux, une prod dépouillée mais efficace sans tomber dans les pièges de l'electronique. Mes coups de coeur: "All the Love in the World", "Beside You In Time" pour leur petit coté Radiohead/Kid-A qui est assez nouveau chez NIN et puis "Every Day is Exactly The Same" pour les paroles. "The Hands That Feeds" et "Right Where it Belongs" sont déja des classiques pour moi... ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :