![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 28 juin 04 Lieu : Orgeval - FR Membre no 45,945 ![]() |
Bonjour
J'ai Logic Express depuis trois mois et je commence un peu à bricoler.(Mac OSX) Comme je cherchais de bons Violons, j'ai acheté Solo Strings chez V.S.L. J'ai reçu les CD et j'ai placé le contenu dans Sample Instruments, comme préconisé. Dès lors je devrais pouvoir travailler avec l'EXSP24. OK. Mais maintenant comment fait-on? VSL m'a envoyé un Code pour pouvoir utliser la "Performance Tool"!!? C'est Quoi ? Merci à celui qui me sortira de cette ornière |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 278 Inscrit : 28 janv. 02 Lieu : St Ouen - FR Membre no 3,186 ![]() |
Salut.
N'espère pas trop de docs en francais. Voici la reponse de chez VSL (best sevice, le distributeur francais) à l'un de mes courriers : L'EXS permet d'utiliser le performance tool directement. Y'a t'il un tutorial en francais ou une notice bien expiquée ? Il doit bien y avoir une bonne documentation explicative, si possible en francais... Quant on achete un produit en France (dans la Hi-Fi, TV, ...) la loi oblige a avoir une notice en Francais avec l'appareil. Pourquoi serait ce différent pour les logiciels ? Reponse : Je comprends bien votre position, mais nous avons une gamme de près de 400 produits pour un marché ridicule en France par rapport au marché anglosaxon et aux pays où ces obligations ne sont pas en vigueur. Nous avons la politique d'annoncer clairement la non disponibilité des docs en Français et de perdre des ventes, bien sûr mais c'est sans commune mesure avec le coût d'une traduction des supports. Je confirme qu'à l'heure actuelle aucune doc n'est dispo en Français sur les produits VSL. Nous pauvres petits Francais sommes donc "ridicules" sur le marché ![]() Haaa... les joies du profit et du capitalisme ![]() ![]() ![]() Bref, pour utiliser vos outils, soyez anglais ou Ricain, ou bien passez votre chemin. Ou prenez des cours de langue avec une jolie Suèdoise ![]() Quelqu'un à t'il le mail de miss America ? A+ Ce message a été modifié par Didick - jeu. 21 avril 2005, 19:41. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :