![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 28 juin 04 Lieu : Orgeval - FR Membre no 45,945 ![]() |
Bonjour
J'ai Logic Express depuis trois mois et je commence un peu à bricoler.(Mac OSX) Comme je cherchais de bons Violons, j'ai acheté Solo Strings chez V.S.L. J'ai reçu les CD et j'ai placé le contenu dans Sample Instruments, comme préconisé. Dès lors je devrais pouvoir travailler avec l'EXSP24. OK. Mais maintenant comment fait-on? VSL m'a envoyé un Code pour pouvoir utliser la "Performance Tool"!!? C'est Quoi ? Merci à celui qui me sortira de cette ornière |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 28 juin 04 Lieu : Orgeval - FR Membre no 45,945 ![]() |
En effet les video sont assez convainquantes. Je ne pense pas que l'on puisse arriver à simuler le jeu de Jasha Haifetz, mais c'est vraiment impressionnant d'être arrivé à une telle variété d'attaques et de coups d'archet. Sans parler du porte-manteaux, pardon, du portamento.
Je me demandais comment obtenir le "Performanse Tool", une fois sur Kontakt, mais c'est précisé sur une brochure en Pdf. (Elle est encore en Anglais, à croire que le marché Français ne les intéresse pas). Merci pour tout ces bons tuyaux Ray. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :