![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 83 Inscrit : 08 juil. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 46,551 ![]() |
Bonjour,
Un petit problème tout bête.. J'ai besoin d'insérer quelques mesures de plus à l'intro de ma session. Je ne sais plus comment on fait...C'est tout simple mais je ne le trouve pas dans le reference guide. Une autre petite question : mes boutons solo sur mes tracks n'ont jamais fonctionné. Le signal de son apparait, mais je n'entends rien quand le bouton jaune de solo est allumé. Ou est l'erreur ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
QUOTE (amen @ Apr 20 2005, 10:49) QUOTE (saturax @ Apr 20 2005, 10:35) moi je passe l'audio en waveform, le midi en region, je "group all", me met en grid selectionne le tout et le deplace avec le graber du nombre de mesures desirées... ![]() comme ça, la première mesure de ton morceau n'est plus la mesure 1.. ![]() bin oui, si tu rajoute des mesures devant ta mesure1, par la force des choses, c'est forcément plus la premiere, non? ![]() ou alors j'ai pas compris.. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :