![]() |
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
On me propose une Digi001 pas cher, mais est-ce que cette interface marchera sans soucis avec PT LE sous windows 98SE?
Je sais qu'elle ne sonne pas terrible, mais le prix m'intéresse, et pour un second système, ça pourrait faire l'affaire. Est-ce qu'il existe des drivers GSIF pour une utilisation avec gigastudio? Alors? Bye. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
je sais bien ...
mais j'aime pas trop les smileys :ils ont beau être plutôt mignons, je trouve que ça fait cliché et pas assez nuancé. Nuances que, justement, l'écriture, est censée pouvoir faire passer . Non ? et puis, c'est sain les polemiques, les engueulades et le reste . Enfin, je trouve . Voire, un brin de provocation ... un peu de sang dans ces histoires de machines, quoi . Histoire de faaire deborder le ddebaat . Même si je ssuis le premier aa me paassionner quand apparait un dilemne genre : firewire ou scsi ? tout tout tout sur le jittering ! Bon, je mettrais un gros clin d'oeil de temps en temps ! ![]() ![]() -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :