![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 16 avril 04 Lieu : Paris - FR Membre no 41,147 ![]() |
Salut à tous
Petite question que je n 'ai pas trouvé sur les posts. Est -il nécessaire ou plutôt utile d 'utiliser un onduleur pour protéger son G5 bipro par ex ainsi que des dd externes firewire en cas de pétage de plombs ![]() Si oui, comment ça marche, quelle puissance et quelles marques pour mac sont elles les plus indiquées? merci de vos contributions électriques ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 16 avril 04 Lieu : Paris - FR Membre no 41,147 ![]() |
Bon, finalement, j'ai acheté un MGE protection Center 675 à la fnac
![]() Ca semble pas mal rapport qualité/prix Je l'ai essayé en simulant une coupure d 'electricité avec une petite lampe branchée dessus...et ô miracle, je vis encore la lumière ![]() Mais fini de rire, une lampe, c'est une chose,un G5 2*2,5, plus un ecran tft+ 2 DD externes firewire sur l onduleur , c'en est une autre... Croyez vous que tout ce petit monde pourra survivre en cas de coupure sachant que mon onduleur correspond à 675 VA/400W et que je ne connais pas la consommation du G5 vu que je ne l ai pas encore et pour trouver sa consommation sur le site apple, c est pire que le secret défense ![]() pour ex, je me suis amusé à simuler une panne avec un seche cheveux poussé à fond c.a.d à 1800 W et là... eh ben, j'ai encore les cheveux mouillés ![]() Etonnant non? Donc, pour résumer, quelle est la consom approximative d 'un G5 bipro,d un ecran 17 et de 2 DD firewire en externe... Je ne voudrais pas que mon G5 et sa suite,chopent un rhume de cerveau ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :