![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 17 avril 05 Lieu : Metz - FR Membre no 64,257 ![]() |
Bonjour,
Voilà, je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Angey, j'ai 19 ans. Alors, j'ai une petite question, une grosse même : Ma soeur (21 ans) et moi, faisons du RAP, nous écrivons nos texte, les rappons... et on voudrait commencer à enregistrer nos chansons. Nous avons déjà fait des essais avec notre iMac G5, mais à forces de chanter dans le pauvre micro situer à côté de l'écran, j'ai peur pour lui ![]() Donc je voudrais savoir, quels materiels, nous faudrait-il, pour pouvoir enregistrer, une maquette chacun (12 titres), le (ou les) micro(s), le (ou les) logiciel(s), autres matos... pour pouvoir enregistrer, créer nos instru, mixer... tous le bazar quoi ![]() Sachant que nous avons comme même un petit budget (1000€) ![]() Je vous remercis déjà de vos réponse Sur ce, bon dimanche à tous Angey |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 10 mai 03 Lieu : - FR Membre no 17,664 ![]() |
Salut,
Mbox avec ProTools (et reason en rewire), ça te fait une bonne interface audio (même si elle est en USB, c'est surtout une question de driver) plus que sympathique et un logiciel audio "légendaire". Logic Express te permettrait d'utiliser ses instruments virtuels et ceux de GarageBand en plus, ce qui n'est pas forcément négligeable. Perso je prendrais lui pour la composition avec reason en rewire... Voilà pour mon avis. A+ Olivier |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :