![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 83 Inscrit : 08 juil. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 46,551 ![]() |
Bonjour,
Un petit problème tout bête.. J'ai besoin d'insérer quelques mesures de plus à l'intro de ma session. Je ne sais plus comment on fait...C'est tout simple mais je ne le trouve pas dans le reference guide. Une autre petite question : mes boutons solo sur mes tracks n'ont jamais fonctionné. Le signal de son apparait, mais je n'entends rien quand le bouton jaune de solo est allumé. Ou est l'erreur ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
OK les gars, au temps pour moi.
J'avoue que, pour moi, tout ce qui est dans le menu Midi concerne... le Midi. En même temps, le Midi c'est pas vraiment mon truc... Mea Culpa donc. Quant au truc du session start, je maintiens qu'ici ça n'a jamais marché... Le session start par défaut est toujours de 0:00:00:00, difficile donc d'enlever les deux secondes précitées... Sur TDM, je fais ça à longueur de journée mais sur LE, point nenni. Je dois avoir un LE un peu spécial. En plus, je trouve ça longuet comme manip, sans compter qu'on peut avoir besoin de laisser le Session Start tel quel (travail à l'image par exemple). Mais bon, once more, Mea Culpa (je ferais 20 pompes)... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :