![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 ![]() |
QUOTE (Doume 01 @ Apr 17 2005, 23:20) hello, j'ai installé protools 6.9 ainsi que 10.3.9 : pas de problemes majeurs si ce n'est que je n'arrive plus à selectionner les pistes (en cliquant le nom) sans qu'il me selectionne toutes les pistes entre deux selections. C'est justement l'une des nouveautes de la 6.9. Ils ont (enfin et heureusement) appliqué le systeme de selection propre a os X.. Une selection simple se fait par la pomme. la touche shift est utilisee pour selectionner un ensemble (de tel point a tel autre point.) C'est super mieux. celmo [edit lpm : ajout de la question de départ sur un autre fil] ![]() Ce message a été modifié par lepetitmartien - lun. 18 avril 2005, 22:23. -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 828 Inscrit : 19 mars 01 Lieu : Paris - FR Membre no 373 ![]() |
QUOTE (amen @ Apr 19 2005, 11:31) oui, c'est pomme+shift+^ et pomme+shift+$ (je suis sur un clavier de pc là.. donc pas sur des caractères.. en tout cas ce sont les 2 touches à droite du p) je n'utilise plus ces raccourcis depuis que j'ai une souris avec un scroll.. shift+alt+scroll ![]() C'est pomme-alt-^ et pomme-alt-$, en fait ![]() ![]() Le raccourci dont je parlais plus haut ne sert qu'en traitement de texte visiblement ]]]][[[[[[[[ ![]() Sinon un grand merci pour le coup du shift-alt-scroll, c'est vraiment impec... ![]() ![]() ![]() Ølaf Ce message a été modifié par olafnoise - mar. 19 avril 2005, 11:01. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :