![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 83 Inscrit : 08 juil. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 46,551 ![]() |
Bonjour,
Un petit problème tout bête.. J'ai besoin d'insérer quelques mesures de plus à l'intro de ma session. Je ne sais plus comment on fait...C'est tout simple mais je ne le trouve pas dans le reference guide. Une autre petite question : mes boutons solo sur mes tracks n'ont jamais fonctionné. Le signal de son apparait, mais je n'entends rien quand le bouton jaune de solo est allumé. Ou est l'erreur ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 317 Inscrit : 04 mars 04 Lieu : Paris - FR Membre no 37,622 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ Apr 18 2005, 17:37) Le "tip" de Gyom (celui du menu Set Up) ne marchera pas à tout les coup. Si tu change ton session start, PT va te demander si tu veux "Maintain relative position" ou pas. Bref, de toute façon, je suppose que tu es en PTLE et cette manip ne marche que sur TDM ou HD. Sur LE (en tout cas, chez moi), ça n'a jamais rien changé. Sans doute parceque le changement proposé est exprimé en TimeCode (valeur temporelle non gérée par PTLE hors du couteux DVToolKit). ![]() pour insérer par exemple deux mesures de plus à l'intro d'une session, je me mets en mode grid, je selectionne les 2 premières mesures, je mets le display time en HH:MM:SS:..ms, je vois que ma selection fait par exemple 2 secondes (si tempo= 120bpm), pomme 2: session start (24:00:00:00 - 00:00:02:00) = 23:59:58:00 maintain time-code et voila.. ok, si t'es pas à 120, t'auras une conversion frames->ms à faire, mais c'est gérable ![]() -------------------- la chose.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :