![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 ![]() |
Pour ceux que çà intéresse ce cher Trent Reznor de NIN met à disposition ici:
the hand that feeds download toutes les pistes séparées au format garage band 2 de The hand that feeds à paraître le 2 mai prochain qu'il a enregistré sur Pro Tools. rien à gagner mais la chanson est vraiment sympa.. -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
du partage .... du partage ..... quand Wagner ou les beatles ou debussy me proposent leurs oeuvres a l' écoute , ils me demandent pas de la tripatouiller . Moi j'ai pas envie qu'on tripatouille mes trucs . et j'ai pas envie de reecrire Houellebeck ou Despentes ou balzac, je les respecte trop pour çà ....
Non, ça doit etre encore un de ces machins des années 90 démodés pire encore que les hippies ! mais c'est intructif et interesseant de lire les brouillons de Baudelaire ou de qui on voudra , et pour un musicien, c'est passionnant d'avoir accés aux masters des grands ... certes . mais patouiller dans melody nelson, moi j'appelle ça de la pretention sans nom ou de l'irrespect . mais ces histoires de remixes ! quelle mascarade, quelle arnaque ! . heureusement que c'est fini , tout ça ! y a daft punk qui pleure pour remiuxer tous els nouveaux groupes de rock ... histoire de s'accrocher au wagon . Et les groupes en question refusent, bien sur ... et puis quoi encore ! parceque c'était que ça le remix .... des histoires de pouvoirs , de biz , de .... beurk ! -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :