![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 ![]() |
QUOTE (Doume 01 @ Apr 17 2005, 23:20) hello, j'ai installé protools 6.9 ainsi que 10.3.9 : pas de problemes majeurs si ce n'est que je n'arrive plus à selectionner les pistes (en cliquant le nom) sans qu'il me selectionne toutes les pistes entre deux selections. C'est justement l'une des nouveautes de la 6.9. Ils ont (enfin et heureusement) appliqué le systeme de selection propre a os X.. Une selection simple se fait par la pomme. la touche shift est utilisee pour selectionner un ensemble (de tel point a tel autre point.) C'est super mieux. celmo [edit lpm : ajout de la question de départ sur un autre fil] ![]() Ce message a été modifié par lepetitmartien - lun. 18 avril 2005, 22:23. -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 24 févr. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 61,254 ![]() |
Merci bcp Mr T mais je parlais du zoom identique à celui que tu obtiens avec R & T. Il existe une combinaison pomme alt "crochets" mais je ne trouve pas l'icone de ces derniers sur le clavier apple. Il sagit des crochets "droit", pas ceux qui sont ondulés façon "soupir" sur une portée. Il doit exister une combinaison à faire une fois dans PT, ou une histoire de préferences à régler dans international (peut-etre?).
help ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :