![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 83 Inscrit : 08 juil. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 46,551 ![]() |
Bonjour,
Un petit problème tout bête.. J'ai besoin d'insérer quelques mesures de plus à l'intro de ma session. Je ne sais plus comment on fait...C'est tout simple mais je ne le trouve pas dans le reference guide. Une autre petite question : mes boutons solo sur mes tracks n'ont jamais fonctionné. Le signal de son apparait, mais je n'entends rien quand le bouton jaune de solo est allumé. Ou est l'erreur ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 83 Inscrit : 08 juil. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 46,551 ![]() |
Merci à tous,
Vos réponses semblent toutes pertinentes, mais peut être incomplètes...car Je n'ai cependant pas réussi la manip (gros bêta!)Aye Aye aye. Celle de Mr T : - tu me dis : tout selectionner ; pom A , c'est ok, puis F3,(la selection change de couleur ) puis à la mano... ? Que dois je faire une fois F3 pour décaler toute la session vers la droite selon toi ? Je n'ai pas saisi - Celle de Abdul6 : Ou se trouve la commande insert time dans le menu Midi. ( on est bien en Pro tools ? ). Et je dois séléctionner la longueur du décalage désiré où. ???? - Enfin celle de gyom : dans le session setup, il y a une petite fenetre avec session start : elle est sur 00.00.00 Dois je y entrer une valeur négative pour remonter le temps ? Pour tous : je n'ai pas confondu bouton de mute, ou reccord, mais je parlais d'une session en mode rewire midi, ce qui change peut être les choses. La réponse de MrT semble aller dans ce sens... J'essaye de comprendre. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :