![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 ![]() |
Pour ceux que çà intéresse ce cher Trent Reznor de NIN met à disposition ici:
the hand that feeds download toutes les pistes séparées au format garage band 2 de The hand that feeds à paraître le 2 mai prochain qu'il a enregistré sur Pro Tools. rien à gagner mais la chanson est vraiment sympa.. -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
je vais poser une question desagreable :
c'est pas un peu demago cette affaire ? c'est quoi l'idée ? in fine ? un gadget promo ? le reznor qui veut faire croire qu'il est proche des kids qui triment derriere l'ordi alors qu'en vrai il serait bien enmerdé si un bon se revelait .... concurrence de plus, il a pas besoin de ça ! sur gagage band en plus , bien democratique.... j'imagine mal spector faire ça . il veut en venir ou avec ce plan a trois balles ? ceci dit si c'est les " vraies " bandes , c'est rigolo et instructif . Mais j'en doute . il tient a garder le " mystere " c'est normal .... c'est comme les jeux video qui te prposent de "remixer" leur rap... t'as deux boutons grave aigu qui se battent en duel . -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :