![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 ![]() |
Pour ceux que çà intéresse ce cher Trent Reznor de NIN met à disposition ici:
the hand that feeds download toutes les pistes séparées au format garage band 2 de The hand that feeds à paraître le 2 mai prochain qu'il a enregistré sur Pro Tools. rien à gagner mais la chanson est vraiment sympa.. -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 13 févr. 04 Lieu : St. Cloud - FR Membre no 35,763 ![]() |
Tout s'ouvre parfaitement chez moi : toutes les pistes sont routées en 1-2. Y a même un peu d'automation et 2 bus avec delay et reverb. Et tout en Apple Loops... il ne fait pas les choses à moitié le Trent.
A noter l'excellent travail déja effectué sur les pistes (d'où leur nombre réduit: 17). Avec mes bandes de Depeche Mode et Curve, ça me fait un super collector de plus. On m'aurait dit il y a dix piges que j'aurai pu remixer ces groupes, je ne l'aurai pas cru un instant.... c'est beau le futur. ![]() Un grand merci à ces artistes talentueux et avant-gardistes. ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :