![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 17 avril 05 Lieu : Metz - FR Membre no 64,257 ![]() |
Bonjour,
Voilà, je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Angey, j'ai 19 ans. Alors, j'ai une petite question, une grosse même : Ma soeur (21 ans) et moi, faisons du RAP, nous écrivons nos texte, les rappons... et on voudrait commencer à enregistrer nos chansons. Nous avons déjà fait des essais avec notre iMac G5, mais à forces de chanter dans le pauvre micro situer à côté de l'écran, j'ai peur pour lui ![]() Donc je voudrais savoir, quels materiels, nous faudrait-il, pour pouvoir enregistrer, une maquette chacun (12 titres), le (ou les) micro(s), le (ou les) logiciel(s), autres matos... pour pouvoir enregistrer, créer nos instru, mixer... tous le bazar quoi ![]() Sachant que nous avons comme même un petit budget (1000€) ![]() Je vous remercis déjà de vos réponse Sur ce, bon dimanche à tous Angey |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Pas grave… un jaloux qui n'a pas d'imac G5
![]() ![]() Bon… ils vous faut: - 2 micros (si vous voulez rapper en même temps) - une interface firewire ou USB avec 2 préamplis micro Après faut discuter… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :