![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 01 août 02 Lieu : PARIS - FR Membre no 6,433 ![]() |
Bonjour ,
Voilà je suis interressé par digital performer ( j'en entend beaucoup de bien !) mais il n'y a apparament pas de version demo sur le site de Motu . Est ce que quelqu'un pourrais me donner une adresse ou je peux télécharger une version demo ? Merci d'avance ... -------------------- L'air de rien, on le chante cet air là !...
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
ya des hubs firewire , un second port fw sur le DD... remarque, certaines interfaces refusent le hub
ceci dit, je te conseille vraiment la mbox . t'auras pro tools LE en prime et tu pourrras certainement t'en servir avec digital performer si tu achetes le driver asio que fait propagamma ... je fais marcher la mbox avec cubase, peak, sonix works ... via ce driver ! et comme tu n' as pas de grosses exigences au niveau nombre de pistes, l' usb ne sera pas un bottleneck penalisant . et puis la mbox n'a pas besoin d'alim externe, et ça c'est grave cool a l'usage. voila voila -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :