![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Juste un post pour exprimer les petites satisfactions surtout quand elles sont inattendues !
Ayant reçu ma Livebox en 4 jours, prise pour l'option téléphone (je sais, les parigos sur Freebox en ricanent déjà ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
QUOTE ericlc,Apr 16 2005, 13:22] tiens jrozen, je croyais que tu étais pour une bonne collaboration et tolérance entre les 2 mondes !!! ![]() Tout à fait ericlc, mais ça n'empêche pas le sens de l'humour ![]() ![]() baille ze way, j'ai vendu mon portable Acer (dont j'étais très content), et je vais racheter ... un Centrino (Sony ou Asus) plus petit plus léger.... et Wi-Fi d'origine. Ce message a été modifié par jrozen - dim. 17 avril 2005, 09:40. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :