![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Juste un post pour exprimer les petites satisfactions surtout quand elles sont inattendues !
Ayant reçu ma Livebox en 4 jours, prise pour l'option téléphone (je sais, les parigos sur Freebox en ricanent déjà ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 378 Inscrit : 23 janv. 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 59,012 ![]() |
QUOTE (melenko @ Apr 16 2005, 22:55) S'il plante des clous,c'est pas bon! ![]() ![]() ![]() ... ça dépend ... et en plus ça peut être très bon (à p'tit' dose) ![]() s'il plante des clous ... de Girofle ! ![]() (j'arrête, c'est pas le ZanziOpenBar ![]() on disait donc que "j'sais plus qui" disait des bétises ... ![]() -------------------- ![]() - "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :