![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Juste un post pour exprimer les petites satisfactions surtout quand elles sont inattendues !
Ayant reçu ma Livebox en 4 jours, prise pour l'option téléphone (je sais, les parigos sur Freebox en ricanent déjà ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Mhmm mactcp je crois que j'ai dit une bétise… dans open transport tu dois avoir ça (fouille entre remote access, internet et autres trucs qui ont trop bouger de noms et de fonctions pour que je me rapelles)
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :