![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 07 juil. 03 Lieu : Luzarches - FR Membre no 20,898 ![]() |
Bonjour,
Un de mes camarades est sur le point d'acheter un G4 bi-proc 800. Il utilise pro tools ( M-box ) et probablement final cut ( pro ou express ) ou premiere pour la vidéo. Les questions que nous nous posons sont les suivantes. Y-a-t-il des incompatibilités connues entre ces logiciels et un bi-proc ? Si la chance est avec nous, ces applications sont-elles optimisées pour le bi-proc ? Si ce n'est pas le cas, quel intérêt d'acheter un bi-proc ? Merci d'avance pour vos avis. Didier |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 285 Inscrit : 04 avril 02 Lieu : Brunoy - FR Membre no 4,133 ![]() |
Pour Première, le developpement est arrété sur OSX .....
![]() Sinon le "p'tit" Final cut Express est excellent (rapport qualité/prix) En revanche je ne sais pas s'il est comptatible (pour l'exportation de la bande son) avec Pro Tools (pour le Pro, je sais que oui..) Bon courage A+ Moliv ![]() -------------------- My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8 Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :