![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 05 févr. 03 Lieu : Montpellier - FR Membre no 11,448 ![]() |
Salut a tous :-)
Suite a une recente lobotomie subie a l'insu de mon plein gré, j'ai completement oublié comment j'avais fait pour enregistrer les flux radio de iTunes ds Logic :-) j'avais alors 1 G4 quicksilver 800 mhz avec 1 Multiface hammerfall DSP, remplacés depuis par 1 G5 et 1 Fireface 800. je suis pratiquement sur d'avoir tout fait en interne sans tirer de cables…et le plus con, c'est que je l'ai fait plusieurs fois a l'epoque ![]() Je sait que c'est consternant de connerie, mais j'ai vraiment besoin d'un petit déclic ![]() merci :-) -------------------- MacBook Core2Duo 2 ghz 3 Go RAM, RME fireface 800, Genelec 1030, Logic Studio.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 07 janv. 01 Lieu : Brest - FR Membre no 140 ![]() |
QUOTE Je sait que c'est consternant de connerie, mais... Hello El Bassolino Mais non, mais non, tu sais on a tous des moments d'évanouissement de données plus ou moins importants, l'essentiel est que ton style littéraire reste ce qu'il est: Une pure vermeille... Tiens tu vois, moi, j'suis dyslexique! -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :