MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic 7 Et Orchestration
Morpheo20
posté mar. 12 avril 2005, 20:14
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 06 déc. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 9,862

bonjour à tous ,

je cherche le moyen de pouvoir utiliser kontakt ou east-west symphonic orchestra avec le logic pro 7 . Je m'explique :
je désire ouvrir par exemple kontakt sur une piste instrument et pouvoir profiter des différents instruments sur des canaux midi du kontakt. Visiblement logic 7 est multi-channel dans la mesure où je peux router les sorties du kontakt sur des pistes Aux différentes ( 8 pistes stéréo ) mais qu'en est-il du midi ???? Suis-je vraiment obligé d'ouvrir 16 kotakt si je veux utiliser 16 instruments kontakt ? De même pour eqstwest orchestra ? Ma question porte donc sur la multi-timbralité .

Merci à tous pour les réponses futures
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Blue Bird
posté jeu. 14 avril 2005, 16:33
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 12 mars 03
Lieu : Noisy Le Grand - FR
Membre no 14,244

Je n'ai pas logic sous les yeux, mais voici la j'utilise une autre méthode, qui vaut ce qu'elle vaut, et qui sous EWQLSO par exemple marche tres bien, y compris sur le volume, même si elle est moins élégante que le multi-instrument.

1) J'ouvre un instance sur une premiere piste instrument (Disons la Inst 1).
2) Je la bascule en Midi Channel 1
3) Je selectionne une seconde piste Instrument (Inst2)
4) Je l'affecte ensuite à Inst 1 (du coup l'instrument virtuel 2 n'est plus utilisé)
5) Je bascule cette seconde piste en Midi Channel 2
6) Etc...

Ca marche aussi bien, en plus ca permet d'avoir un nom différent à chaque piste (et non pas comme avant sur logic 6 avoir le meme nom sur toutes les pites).
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 5 août 2025, 07:42
- © MacMusic 1997-2008