![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 16 avril 04 Lieu : Paris - FR Membre no 41,147 ![]() |
Salut à tous,
lisant ici ou là quelques avis sur la bête,je suis surpris et inquiet de constater un nombre important de problèmes sur l'engin infernal ![]() Y'a t'il ds l'assistance des macmusiciens bossant avec "le monstre" depuis un certain temps pour un recul necessaire? Sont ce deux vrais processeurs 2*2,5Ghz? Sans parler du "water cooling"... ![]() Ou tout simplement,je tombe sur les 5 malchanceux de France! ![]() Bref, Ca marche ti ou pas? Bizarre,bizarre ce bipro... ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 202 Inscrit : 16 nov. 04 Lieu : Segré - FR Membre no 55,090 ![]() |
Ici un G5 bipro 2*2,5 et 2 Go de ram Apple + Applecare au cas ou, seul problème, mon port firewire 400 arrière est grillé
![]() ![]() A part ça, tout roule nickel (Logic Pro 7, Protools 6,7 + Digi 002 rack ![]() -------------------- Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :