![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 09 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 62,040 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour faire le bon choix. Je recherche la meilleure configue pour faire tourner logic pro 7 tout en y consacrant un budget "raisonnable". Je ne sais pas quel choix faire entre un bi pro G4 d'occasion ou un G5 toujours d'occasion. Les g4 ont tellement baissés qu'il semble possible de faire de bonnes occasions. Y aura t'il une différence si je bosse sous g4 ou g5 ? UN bon G4 de plus d'un Ghz avec un max de ram suffit largement non ? Qui utilise logic pro et avec quelle configue. Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 09 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 62,040 ![]() |
Tout ce qui brille n'est pas or...
![]() 500 euros pour une delta 1010 ce n'est pas forcement un prix bas je trouve. la qualité est elle vraiment absente ? C'est du PCI, donc à priori moins chère que le FW. Ca n'explique surtement pas tout mais ma station de travail ne sera pas mobile c'est pour ça que je cherchais ailleur que chez RME et autres. Marques certes attirantes mais.... Je cherche le meilleur rapport qualité/prix/utilisation n'ayant pas encore gagné au loto et n'étant pas prêt vu que je joue pas ![]() [mieux vaut exploiter à 100% ton matos home studio, que d'exploiter à 10% du matos super pro !! ] j'aimerais bien pouvoir acheter tout ça avant d'avoir fait assez d'économie pour pouvoir dépenser 5 000 euros (hors logic pro que j'ai déja) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :