![]() |
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
On me propose une Digi001 pas cher, mais est-ce que cette interface marchera sans soucis avec PT LE sous windows 98SE?
Je sais qu'elle ne sonne pas terrible, mais le prix m'intéresse, et pour un second système, ça pourrait faire l'affaire. Est-ce qu'il existe des drivers GSIF pour une utilisation avec gigastudio? Alors? Bye. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 988 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Paris - Hérault - FR Membre no 6,608 ![]() |
QUOTE est-ce que cette interface marchera sans soucis avec PT LE sous windows 98SE? chez moi oui, ça n'a pas posé de problème, après c'est quesiton des perf. du pc. (à l'époque je l'ai essayée avec avec un PIII, ram:384Mo, win98se) QUOTE Je sais qu'elle ne sonne pas terrible (effectivement, j'ai aussi la sensation que le son manque légèrement de "pêche", entre autres, à l'écoute sur les sorties de la 001, particulièrement reprochable dans les mediums, mais elle est très très correcte tout de même! et.. vu son prix, c'est sûr qu'on n'a pas trop à se pleindre, la qualité reste proportionnelle à l'investissement, et même très interessante) QUOTE Le son est "genre-y-a-rien-a-dire-c'est-un-son-de-proTools" et les fonctionnalites peuvent meme etre parfois superieures sur PC. oui, il existe des pc surpuissants et des vieux mac un peu dépassés ![]() ![]() ![]() ![]() @+ -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :