![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 10 févr. 05 Lieu : Montpellier - FR Membre no 60,161 ![]() |
bonjour à tous,
voilà, je possède un ibook G3 600 12" 384 de ram (obligé de l'acheter pour 350 euros ![]() et étant donné un inconditionnel de sound forge, j'ai une license pour le 6, je voudrais savoir si cette config mac suffirait à faire tourner virtual pc pour me servir donc de sound forge. merci... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 10 févr. 05 Lieu : Montpellier - FR Membre no 60,161 ![]() |
hum, très bon album de devin townsend...
![]() en fait je voulais profiter de ma license sound forge et surtout de tout ses effets et de mes plugs. mais je compte rajouter de la ram, maximum 680, et derrière j'ai un HD externe qui tourne à fond. et puis je suis pas un gourmand de composition, genre trois quatres pistes me suffisent avec audacity et je traite les pistes une par une dans soud forge en destructif. et pareil j'enregistre maximum en stéréo. c'est pour ça que vu mon utilisation de tout ça, je pensais que mon ibook suffirait. sinon j'ai entendu paler de "peak", un soit disant équivalent de sound forge pour mac, mais j'ai jamais essayé. ça vaut quoi ? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :