![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 17 nov. 04 Lieu : LAON - FR Membre no 55,138 ![]() |
Bonjour à tous!!
Ayé, j'm'a commandé mon Powerbook et j'envisage maintenant l'achat d'une carte son et d'un (très) bon soft mais je n'ai pas saisi une certaine nuance, je m'explique. Pro Tools étant livré avec la M-Box, je me suis dit que ce serait sûrement bien pour commencer (apparemment c'est le must celui-là) mais j'ai cru comprendre que pro tools sans plug-ins c'est un peu comme une voiture sans les roues, c'est bien mais on peut pas faire beaucoup de trucs... ![]() Après j'entends parler de Reason qui a l'air d'être une terrible machine à sons, compatible bien sur avec Pro Tools... mais ça fait déjà DEUX softs à acheter... Et là, oh miracle, on me parle de Logic Pro 7. Et là, je me dis, c'est bon, tu as trouvé le soft parfait puisqu'apparemment, il n'a besoin d'aucun plug-in et qu'il sait tout faire (boîte à rythme, simulateur d'ampli, d'orgues, générateur de sons, très bon mixage...) oui mais il coûte la peau des c**illes! Si bien que je ne sais vers quel "combinaison de softs" m'orienter. Logic + Reason, ça sert à quelque chose? Moi je veux un truc efficace et qui ne me demande pas de faire 15000 achats supplémentaires pour pouvoir enfin tirer profit de ma super belle config qu'elle est trop bien. ![]() Vous croyez que vous pouvez m'éclaircir les idées? Merci!!!! -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,219 Inscrit : 05 oct. 03 Lieu : Andresy - FR Membre no 26,100 ![]() |
Je vois que tu connais ton sujet, bravo.
Effectivement en ce moment j'ouvre un projet 6 pro et je me retrouve avec EVD6 jouant un preset n'existant pas theoriquement sous express. De meme pour l'EXS 24. Je vais devoir expedier ma clé 6 car je l'ai vendue mais je peux tres bien imaginer me fabriquer des presets a partir du PC et Logic 5.5 et ouvrir avec express sous mac. -------------------- Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com http://www.myspace.com/minimoogli |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :