![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 267 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Nantes - FR Membre no 51,127 ![]() |
L'un d'entre nous, plutôt orchestrateur aguerri, a-t-il, à l'usage, fait une comparaison efficace entre les cordes de la librairie EWQL et les cordes de la Vienna Symphonic Lib ?
le vieillard est impatient ! ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 267 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Nantes - FR Membre no 51,127 ![]() |
ok sathya, j'ai d'autres questions !
En tous cas une, d'importance: Peux-tu comparer le types d'articulations entre VSL et Sonic ? Il est en effet difficile de faire mieux que VSL en la matière. Je vais au passage jeter un oeil chez Sonic, mais peut-être as-tu déjà une idée sur cette question. D'autre part je tourne sous LOGIC 6.4.2 J'ai KONTAKT. Quel est le meilleur format : EXS ou KONTAKT ? L'un et l'autre traite-t-il par exemple les Release Samples ? Y-a-til l'équivalent du Performance Tool de la VSL dans cette collection ? à suivre Ce message a été modifié par aristote - lun. 4 avril 2005, 17:02. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :