![]() |
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 245 Inscrit : 27 juil. 02 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 6,290 ![]() |
Salut
je suis confronte a un gros dilemne. J ai de l argent a perdre et j hesite entre la motu 828 et le systeme hammerfall (8 in/8out analogique +carte PCMIA). J ai un powerbook 400 mhz et DP3. J ai absolument besoin d un systeme qui permette de sortir 8 out separes (sachant que les 8 in ne sont pas malvenu egalement ) Qu est ce qui donc est donc le mieux donc d apres vous tous donc? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 245 Inscrit : 27 juil. 02 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 6,290 ![]() |
Bon d'ac
peut etre que je m emporte un peu. En fait je vais commencer par virer la tonne de plug in foireux , le vst wrapper et tout le tintouin, et je vais recommencer a bosser avec un DP standard et rajouter les plugs au fur et a mesure. En fait je disais ca pour foutre la trouille a mon Dp, pour qu il se calme. Bon sinon j ai un aure petit probleme. J utilise vst warpper pour avoir les clavier cubase dans DP, mais j ai un sacre probleme de latence entre les pistes clavier et le sreste de l audio. En clair je suis oblige d avancer les partitions midi. Jusque la ca va, mais le probleme c est que ce decalage change en fonction du nombre de pistes, de plug in, voir meme d un jour a l autre. Sont ce mes oreilles qui me trahissent ou est ce un probleme reel avec vstwrapper? ![]() Y a t il une soluce pour ce probleme (un de plus ![]() Dois je tout revendre, acheter un banjo, un bontempi, des maracas et un radio cassette pour resoudre ces problemes? ![]() N y aurait il pas une solution en tripatouillant les buffers? Existe il un Dieu de la musique dans ce bas monde? Tant de questions qui restent pour l instant sans reponse ! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :