![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 02 mars 05 Lieu : Digne - FR Membre no 61,646 ![]() |
Bonjour,
J'ai déjà Garageband 1.01 + le jampack 1.01. J'aimerai acheter le Jam pack 4 (symphony orchestra) (99Euros). Est-ce que je dois obligatoirement acheter Garageband 2 avant (il fait 79 Euros!)pour qu'il fonctionne ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
Bon, il doit y avour mieux, mais le Jam Pack 4 est vraiment trop bien pour le prix.
Je viens de boucler l'arangement d'un morceaux avec contrbasse, violoncelle, viola (ça se dit comme ça en français?) pizzicato, celesta, hobois, le tout pour , quoi, 99 euros. Très convaincant les sons. Par contre le staynway j'ai pas aimé et le vibraphone.... j'ai du l'éliminé de l'arangement. sam 67, je ne trouve plus le evp88, il se trouve où? -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :