![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 10 juil. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 21,052 ![]() |
Bonjour,
je cherche désesperément comment parvenir à lire mes petis films vidéos au format Quicktime.mpeg. Mon système n'en veux pas / OS 9.0; G3 Beige 266, 224 Ram. Quelles Extensions Quicktime me faut-il éxactement? QQ aurait-il la gentillesse de m'éclairer? Merci d'avance. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE (Haliday @ Mar 30 2005, 00:46) pareil : .mpg ![]() ![]() Je ne parlais pas du nom de l'extension, mais de l'icone... Tu sais genre l'icone QT, l'icone FCP, etc etc... une icone quoi. Sous 9, c'était quasimlent le seul truc qui te permettait de savoir qui était rêglé par défaut pour ouvrir le fichier. Bref. Tu l'aura deviné mais si tu peux lire les fichiers sous X, c'est qu'il te manque une extension sous 9. Te dire laquelle?... Là tout de suite, je vois pas (le 9 c'est un peu loin pour moi). Sorry. Maintenant tu peux toujours exporter les mpeg dans QT Pro (si tu l'as) sous X dans un format type Mpeg4 ou Sorenson, ça devrait alors être lu sous 9 sans soucis. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :