![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 23 nov. 03 Lieu : - FR Membre no 29,494 ![]() |
Salut !
Comme achedeuzo : 1ers pas OSX / Logic Express 7 demo / EXSP 24. j'ai un sample SD format AIFF sur mon bureau , comment l'importer dans EXSP ? - pas d'indication dans EXSP / options - quant a l'aide : en anglais : bonjour ! Je suppose , qu'une fois rentré , on peut jouer le sample avec clav. midi externe , comme on joue un synthé sur une piste instru ? Merci me venir en aide ! ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 13 févr. 04 Lieu : St. Cloud - FR Membre no 35,763 ![]() |
QUOTE Faux. J'ai importé des samples du net est ça marche. Oui. Et alors ? Cela ne l'empeche pas d'être compatible avec les .exs, Akai, SampleCell et SoundFont: puisque c'est un lecteur de "programmes" d'échantillons. Autrement dit, avec l'EXSP24: - Tu ne peux pas créer tes propres Sampler Instruments avec tes samples à toi, mappés comme tu veux. - Tu peux utiliser n'importe quel Sampler Instrument (.exs) issu de la version complète. - Tu peux importer et convertir en .exs des instruments Akai, Gigasampler et autres. - Tu peux sauvegarder différents réglages d'un même Instrument Antoanto, as tu déjà ouvert un EXS24 (un vrai) une fois ? Tu n'as pas remarqué qu'il manquait un truc énorme dans l'EXSP ? ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :