![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 23 avril 04 Lieu : ANTONY - FR Membre no 41,669 ![]() |
Bon, la je m'adresse à tous les ultras balezes....
Je travaille sur logic ESB-DTDM avec un bon (vieux...???) PT Mix3. Bien que n'étant pas a la recherche du matos dernier cri, une question me taraude. En gros, en cherchant bien je devrais pourvoir revendre ma config et acheter d'occaz un HD1 et une I/O 96. (donc...G5, derniere version de PT ect...) Qq'un a- t-il un avis sur la question...? Merci d'avance Laurent |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 222 Inscrit : 19 févr. 03 Lieu : Bagnolet - FR Membre no 12,661 ![]() |
Salut à tous !!!!
Je suis sur 1 MIX3 également avec 1 G4bi1.25, 1 888/24. Je comprends tout à fait les craintes et les envies d'évolution de Llaurent. Par contre je suis en train de passer le PT sous OSX dans un premier temps car j'ai constaté que le MIX3 sonnait beaucoup mieux sous OSX. La stéréo est beaucoup plus large, les plugs sonnent mieux aussi, etc .... Je l'ai fait aussi car aujourd'hui la plupart des nouveaux instruments virtuels fonctionnent essentiellement sous OSX. Ensuite je crois (pas sûr) qu'il y a une meilleure gestion de ressources des plugs sous OSX également. Je comprends Llaurent car je galère pas mal sous OS9 pour les ressources plugs car j'ai dès fois des mixs super chargés à réaliser. Et là le PT faits un peu la gueule !!! Les systèmes HD, çà reste l'inconnu pour moi. J'entends beaucoup d'infos contradictoires à ce sujet. Certains sont optimistes, d'autres pas. Comme le disait Sébastien Monneret, j'ai entendu cette histoire de gestion efficace des DSP. Cà fait envie. C'est vrai que sous OS9, çà m'exaspère de laisser vide des fois autant de ressources inutilisées sur les DSP alors que PT me balance un message me signalant que les mix farm sont full. Mais est-il vrai que les HD sont réellement plus performants??? Il aurait fallu 1 vrai comparatif de la même session avec les mêmes plugs. quelle est le pourcentage de puissance supplémentaires délivré par 1 HD ACCELL par rapport à 1 HD ou 1 mix Farm ??? j'ai envie aussi de sauter le pas en HD2 ACCELL mais que vais réellement pouvoir faire de plus que sur mon MIX 3 ???? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :