![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 15 oct. 03 Lieu : Lille - FR Membre no 26,863 ![]() |
Salut !
Mon G5 ne reconnait plus mes interfaces MIDI (MT4 emagic et M-Audio FW410). Quand je lance Logic j'ai ce message : "MIDI services not available"... Et quand je lance l'assistant configuration audio et midi, eh ben... euh... il plante ![]() Si une âme charitable avait une solution ça serait méga super sympa ![]() Parce que là... euh... je ne sais plus quoi faire... (Réparations des autorisations faites) Sinon j'utilise la dernière version OS10.3.8 avec Logic Pro 7 dernière version également. D'avance un grand merci !!! ![]() -------------------- Cabrioles & Cacahuètes sur http://www.patbol.net/
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 41 Inscrit : 26 mai 02 Lieu : AOUSTE/SYE - FR Membre no 4,829 ![]() |
Bonjour-soir à tous ... et joyeuses pas que.
Sécurité irrationelle ou insécurité rationelle ? ![]() J'ai moi aussi mis à jour des logiciels cet après-midi (security blabla et Garage Band). Mon matos : PowerPCG4 773 Mhz AGP, 768 Mo SDRAM , OS X.3.8, Logic Pro 7 + MOTU 828mkII (+ Digi 001 et un vieu pTools 5 que je n'arrive plus à faire marcher depuis Logic, mais dont je regrète les plug-inz...) ![]() Ce soir, le Transport ne fonctionne plus dans la fenètre arrangement de Logic : impossible d'écouter le mix. ![]() ![]() Fin de la chasse aux sorcières et 1ère conclusion: J'ai du faire une pine en allant trifouiller je ne sais quoi quelquepart: les anciens Back-Up sont lisibles ! ![]() Seuls ceux d'après 19 h font la grève du transport. Alors si quelqu'un à une idée pour relancer la machine , je lui dis d'avance merci. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :