![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63 Inscrit : 21 sept. 03 Lieu : St Marcellin - FR Membre no 25,174 ![]() |
Salut,
après des heures de recherche, je commence à désespérer.... n'existe t-il pas en rtas un simple sampler pour affecter des sons samplés à soi faits à la maison (du style un bruit d'casserole!!), à une ou des touches de son clavier maître sans passer par les usines à gaz kontakt et mach five???? j'ai pas envie de payer pour des banques de son, j'voudrais juste un bête sampler tout vide à remplir soi-même, ça paraît pas sorcier pourtant j'ai pas l'impression que ça existe!!! y peuvent pas vendre kontakt sans rien, vide???? pourquoi y se sentent obligé de remplir de banques de sons?? enfin bref si quelqu'un a une idée, je lui en serais reconnaissant très beaucoup!!! merci (désolé j'ai d'abord mis ce sujet dans le forum>english, pas fait exprès, pas compris comment j'ai fait ça..... ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63 Inscrit : 21 sept. 03 Lieu : St Marcellin - FR Membre no 25,174 ![]() |
lol vous battez pas!!!!
non quand je disais usine à gaz, c'était surtout le fait que tous ces zolis plugs sont fournis avec leur grosse banbanque de sons qui m'indifférent totalement et que je n'ai pas envie de payer pour celles-ci........ ![]() et là le ddram des pluggos, c'est sec c'est simple c'est droit, comme l'a dit vinx, un vrai D.A.B.!!!! ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :