![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 484 Inscrit : 21 mars 05 Lieu : Québec - CA Membre no 62,770 ![]() |
Salut !
J'ai un petit problème avec une session de travail prtools. Voici l'environnement dans lequel je travail, un p'tit ibook G4 bien neuf, une MBox tout aussi neuve et voilà que ce matin ma mésenvature a commencé. Un message neo access error est apparut quand je voulais enregistré du son avec mon micro. J'ai été dans les digidesign databases et changé le nom volume.ddb en volume.ddb'' comme conseillé dans un ancien forum. Voilà que tout marchait quand mon petit mac s'est planté, j'ai quitté de force Prottools et asteur plus moyen d'ouvrir ma session. Un message Could not complete your request because : Assertion in ''UProtoolsApp.cpp'', line 4430 apparait et là je ne sais plus quoi faire. HELP PlEASE j'ai besoin de cette session demain pour un court metrage!!! Personne ne connait cette chose par ici vous êtes ma seule chance!!! Merci à l'avance!! miemie -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Pas sûr que tu aie besoin de tout réinstaller.
Shits happen comme dirait l'autre! Si tu n'as jamais eu de problème avec d'autres sessions, contente toi peut être de cocher cette option salvatrice d'auto backup et tu devrais réduire les soucis quasiment à néant. Personnellement, à par les classiques soucis connus jadis au moment du passage d'OS9-PT5 à OSX-PT6, je n'ai, depuis, plus eu un seul problème avec mon PT malgré que je lui fasse subir les derniers outrages et ce quotidiennement... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :