![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 16 mars 05 Lieu : Juan Les Pins - FR Membre no 62,475 ![]() |
[FONT=Arial][SIZE=7]
je suis un peu ennuyé. a chaque fois que j'essai de graver un cd l'ordinateur s'arrete de graver (en me bouffant un disque bien sur!!) et donc je ne peux plus faire des copies de mes producitons. qu'est ce que ca peut bien etre??? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 16 mars 05 Lieu : Juan Les Pins - FR Membre no 62,475 ![]() |
g donc essayé de trouver d'autres logiciels de gravure....c pas si simple (en tout cas pour moi!!).g pris BurnX free et j'arrive pas a l'installer et ensuite g essayé Disc burner.2 et je peux pas graver des cd audio ....en gros je suis vraiment dans la merde!!!
la fenetre disc burner me demande de selectionner un dossier mais je ne peux pas accéder a mes dossiers itunes autrement dit, a mes selections.... c un peu chelou tout ca (ou bien c surement moi!!!) de plus mon graveur accepte de graver des données et des mp3 mais pas des fichiers audios.......... AU SECOURS JE ME NOIE!!!!!!!! (peut etre dans un verre d'eau?) merci d'avance a tous ainsi que pour les conseils précédents. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :