![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 237 Inscrit : 17 mai 04 Lieu : PARIS - FR Membre no 43,423 ![]() |
Salut, je bosse sur mac OS9 avec digi01 et protools. Un pote m'avait passé un cd de plugs ins waves (il les a acheté). Seulement j'ai du tout réinitialiser mon ordi récemment et je dois maintenant réinstaller les plugs mais je n'y arrive pas. Et je ne peux pas joindre mon pote en ce moment. Sauriez vous quelle est la marche à suivre pour que je puisse les réinstaller? Merci d'avance.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
c'est pas pour alimenter la polemique, mais je crois qu'il y a bien des boite qui font des usages intensifs et professionnels et laaaargement multipost de soft illicites ou dont une seule licence est payé...
Que personne ne dise le contraire, là ce serait vraiment de l'hypocrisie. C'est une réalité, et ce dans toute les boite et pas seulement les boites de prod.. On est d'accord, ça regarde chaqun, et quand on fait ce genre de chose border line, il vaut mieux eviter de demander de l'aide, surtout chez macmu dont la politique est bien clair et depuis le debut!! mais dans le principe, il faudrait rectifier bien des pros qui font des thunes avec ce genre de combines avant d'aller faire chier un particulier qui ne s'en sert que pour des trucs perso.. ou pour deux trois prod pour quatre francs six sous.. cela dit, c'est quand meme gonflé, j'aurais pas osé venir ici pour demander de l'aide!! ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :